ActivDesign au LGM 2014

logo LGM 2014 Conformément à la volonté d'être au plus proche des concepteurs pour fournir à ses étudiants les meilleurs opportunités et d'être introduits dans des communautés actives, des membres d'Activdesign sont en ce moment au LibreGraphicsMeeting.

Une présence de longue date

Le LGM en est maintenant à sa neuvième édition. Il voyage et change d'organisateur chaque année. Cédric Gémy est l'un des rare membres a avoir suivi tous les LGM depuis le premier et est invité cette année par l'équipe d'Inkscape. Thimotée, présent ces dernières années, viendra évidemment sous la coupe de Krita auquel il participe de plus en plus.

De nombreuses conférences et rencontres

Le LGM reste un moyen privilégié de rencontre entre les membres des communautés de graphistes, artistes, créateurs et développeurs utilisant des logiciels. Un moyen de mobiliser mais aussi de faire le point, d'échanger sur les dernières évolutions ou approches et de définir des directions pour l'année à venir.

Le programme est disponible sur le site officiel du LGM et si vous ne pouvez venir, des articles seront publiés sur les sites de l'afgral, de creationlibre ou encore de linuxgraphic.

Nous contacter

Nous contacter