Blender pour le print / packaging

Créer simplement des simulations de packaging à partir, utiliser l'UV Mapping et faire des rendus professionels et attrayants, et créer des implantations.

  • Comprendre Blender
  • 3d et perspective
  • Naviguer dans l'espace tridimensionnel
  • Personnaliser l'espace de travail
  • Gérer les fichiers
  • Modeliser
  • Les Mesh, Splines, Curves, Surfaces
  • Extrusion
  • Modélisation sur chemin
  • Opérations Booléennes
  • Subdivision/Adoucissement/Warp
  • Spin et Duplicate
  • Modificateurs utiles en packaging
  • Objets souples
  • Textures et Matériaux
  • Créer des matériaux et textures procédurales
  • Appliquer des couleurs et textures aux faces
  • Textures bitmap issues de photos ou dessins
  • Mapping UV
  • Environnement
  • Ajouter Textes et annotations
  • Placer l'objet dans l'espace réel
  • Utiliser les calques
  • Enregistrer des rendus
  • Placer lumières et caméras
  • Définir l'environnement de l'objet
  • Travailler les ombres
  • Types de rendus
  • Enregistrer un rendu
  • Améliorer avec l'éditeur de nœud
  • Animation autour du paquet
  • formation en présence En présentiel
  • Durée conseillée3 jours
  • Tarif de base 400 €/j
  • Informations et Inscriptions
  • Tel 09 54 73 40 18

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