Animation 3D avec Blender

L'objectif de cette formation est de compléter les acquis en modelisation 3D pour créer des animations de types variés : camera, personnages... et faire des rendus attractifs en utilisant les options de post-production du logiciel Blender. Diverses solutions pour animer des objets et personnages afin de produire des spots publicitaires ou courts et lons métrages

  • Rappels Modélisation
  • Mesh, Splines, Curves, Surfaces
  • Extrusion, Modélisation sur chemin
  • Opérations Booléennes
  • Modificateurs
  • Eclairage et rendus
  • Les types et propriétés de lumière
  • Caméra, focales
  • Live Cycle et Editeur de nœud
  • Options de rendus et d'enregistrement
  • Animation : Keyframe
  • Déplacer un objet dans la scène
  • Panneau Dopesheet
  • Utilisation des courbes d'animations
  • Panneau NLA Editor, créer des NLA
  • Déplacer un objet le long d'un chemin
  • Utilisation des contraintes
  • Animer les textures
  • Animation : Shapekey
  • Créer des shapekeys
  • Mélanger les shapekeys
  • Les courbes pour les shapekeys
  • Les NLA pour associer shapkeys+keyframes
  • Animation par armature
  • Préparer le model pour l'armature
  • Créer une armature
  • Appliquer des contraintes à l'armature
  • Rattacher l'armature au model
  • Animer le model grâce à l'armature
  • Préparer des animations et  positions grâce à l'armature, aux shapekeys et aux NLA
  • formation en présence En présentiel
  • Durée conseillée5 jours
  • Tarif de base 400 €/j
  • Informations et Inscriptions
  • Tel 09 54 73 40 18

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